Un exemple de preface

Posted on: December 26th, 2018 by
0

Souvent, l`auteur le conclura par une liste de remerciements: Merci aux éditeurs, aux éditeurs ou à d`autres personnes influentes qui ont contribué à donner vie au livre. Préface vient du latin, signifiant soit «parlé avant» (PRAE et fatia) [1] [2] ou «fait avant» (PRAE + factum). Les auteurs auto-publiés, en particulier, face à un voyage unique et passionnant quand ils se sont mis à publier un livre, et la préface est un excellent endroit pour en discuter. Les prologues sont une partie de l`histoire et sont composées d`une scène ou de plusieurs scènes qui sont pertinentes à l`intrigue. Geller, étaient toujours disponibles et disposés à répondre à mes questions. Les préfaces sont différentes en ce qu`ils discutent de l`inspiration, l`écriture et la publication du livre. Avec intérêt dans le livre vient un intérêt pour l`auteur et comment ils ont créé l`œuvre, de sorte que les lecteurs sont naturellement attirés par la préface. Quand je pense à eux maintenant je pense à un grand film dans lequel j`ai joué un rôle. En règle générale, il peut contenir des détails personnels sur la nature de la recherche entreprise, comment il se rapporte à vos antécédents et expériences, et des informations sur le public visé. Elle aime le défi de trouver la formulation parfaite ou la formulation et découle beaucoup de satisfaction d`aider les étudiants à prendre leur écriture académique d`un cran.

Fondamentalement, les informations qui ne sont pas directement pertinentes pour la recherche elle-même. Ces termes ne sont pas interchangeables. Cependant, il est important pour les auto-éditeurs de savoir ce qu`est une préface du livre et comment il est différent de l`autre frontmatter. Ma question de recherche a été formulée en collaboration avec mon superviseur, Phoebe Buffay. Police: 12 pt. Utilisez le même style de police dans le document. La préface est facultative et peut être supprimée si vous décidez de ne pas l`utiliser. Avec ce sens de l`intention déclarée, la publication britannique au moins au milieu du XXe siècle distinguait entre la préface et l`introduction. La définition de la préface (n) est, «une introduction à un livre, énonçant typiquement son sujet, portée, ou buts.

Cette section du frontmatter peut être aussi courte ou aussi longue que vous le souhaitez. Jon Krakauer préfaces into the Wild, le récit biographique de la disparition et la mort de Chris McCandless, avec un essai rapide de deux et demi-page sur la façon dont il est venu à écrire sur le sujet en premier lieu et comment sa couverture a été reçue par les amis et la famille de feu Chris McCandless. La préface de Smith travaille comme une note au lecteur: leur expliquer pourquoi elle a écrit ce qu`elle a fait dans les années 1970, comment elle diffère de ce qu`elle pense maintenant, et comment elle se souvient de lui. Mais une partie quand même que je ne jouerai plus jamais. Les directives de base pour rédiger une préface ont toutes été suivies. Il est parfois abrégé pref. les Forewords sont des essais écrits par d`autres écrivains/auteurs sur le livre et son auteur.

Comments are closed.