Modèle comptes consolidés ifrs

Posted on: February 12th, 2019 by
0

Les défis liés à l`adoption et à l`application du guide IFRS 10 publié par EY en décembre 2013 se concentrent sur les exigences d`IFRS 10 qui diffèrent le plus de l`IAS 27 et d`autres questions clés de mise en œuvre. Guide pratique des nouveaux IFRS pour 2013 guide publié par PwC en mars 2013 couvrant les nouvelles normes et interprétations, y compris l`IFRS 10 avec des orientations de transition et des informations sur les amendements sur l`exception de consolidation pour les entités d`investissement. Des exigences particulières s`appliquent lorsqu`une entité devient ou cesse d`être une entité d`investissement. [IFRS 10: B101] * entités de placement: l`application de l`exception de consolidation (modifications d`IFRS 10, d`IFRS 12 et d`IAS 28) clarifie, à compter du 1er janvier 2016, que cela concerne une filiale qui n`est pas elle-même une entité d`investissement et dont le but principal et activités de placement fournissent des services liés aux activités d`investissement de l`entité d`investissement. Insights sur IFRS KPMG, Thomson Reuters, 2017 manuel d`orientation fournissant des conseils pratiques en mettant l`accent sur l`application des normes IFRS dans la vie réelle, avec des exemples fondés sur des questions réelles qui ont surgi dans la pratique dans le monde entier. Ce livre traite des normes émises par l`IASB au 1er août 2017. Demander ce livre Wiley IFRS 2017: interprétation et application des normes IFRS PKF, Wiley, 2017 manuel de référence fournissant une couverture complète des normes les plus récentes et des orientations complètes pour la mise en œuvre, avec des outils pratiques et des le point de vue du praticien. Demander ce livre le pouvoir découle des droits. Ces droits peuvent être simples (par exemple par des droits de vote) ou être complexes (par exemple, incorporés dans des arrangements contractuels).

Un investisseur qui détient uniquement des droits de protection ne peut pas avoir le pouvoir sur une entreprise détenue et ne peut donc pas contrôler une entité détenue [IFRS 10:11, IFRS 10:14]. Si un parent perd le contrôle d`une filiale, le parent [IFRS 10:25]: l`entité déclarante attribue également le résultat global total aux propriétaires de la société mère et aux participations ne donnant pas le contrôle, même si cela se traduit par des participations ne donnant pas le contrôle ayant un solde déficitaire. [IFRS 10: B94] Guide pratique des IFRS 10 et 12: questions et réponses guide détaillé produit par PwC, mis à jour en novembre 2013. Le guide examine les questions courantes qui se posent dans la mise en œuvre des nouvelles normes. Un parent doit non seulement avoir le pouvoir sur une entité détenue et une exposition ou des droits à des rendements variables de sa participation à l`entreprise détenue, un parent doit également avoir la capacité d`utiliser son pouvoir sur l`entité détenue pour affecter ses rendements de sa participation à l`entreprise détenue. [IFRS 10:17]. Manuel de comptabilité: IFRS pour le Royaume-Uni 2017 PwC, Lexis Nexis, 2016 conseils pratiques sur les normes et les exigences comptables de la législation britannique applicables aux utilisateurs britanniques des IFRS. Le présent manuel traite des normes publiées par l`IASB au 31 décembre 2015. Demander ce livre un investisseur contrôle une entité détenue si et seulement si l`investisseur a tous les éléments suivants: [IFRS 10:7] vous cherchez le synopsis? Notre résumé et le calendrier IFRS 10 sont maintenant sur une page distincte, contenant des informations sur les propositions actuelles et un calendrier des mises à jour de l`IASB.

IFRS 10 pour les gestionnaires d`actifs et autres questions connexes Guide détaillé produit par PwC en janvier 2017. Il fournit des conseils sur la façon d`appliquer la norme dans un certain nombre de scénarios différents.

Comments are closed.