Exemple de culture africaine

Posted on: December 17th, 2018 by
0

Il peut être un peu frustrant de dire le moins (Rappelez-vous #10, 11, et 12, et que la flexibilité africaine! C`est parce que les chefs héritent de leur position par des lignes matrilinéales. Le fufu est souvent fabriqué à partir de légumes racines féculents comme les ignames, les COCOYAMS ou le manioc, mais aussi de céréales comme le millet, le sorgho ou les plantains. Saluer les gens en Afrique est l`une des choses les plus importantes que vous pouvez faire. C`est à travers les relations avec sa communauté et son entourage qu`un individu devient une personne de Volition, dont les actions et les décisions affectent l`ensemble du groupe plutôt que simplement soi-même. Puis une minute plus tard, ils repassèrent le changement. L`Afrique est la même. Prenez-le d`un africain qui vit en Afrique. Les expériences d`une mère blanche, hétérosexuelle, urbaine et de la classe moyenne, par exemple, seront très différentes de celles d`une femme célibataire noire, homosexuelle, rurale et ouvrière. Vous ne pouvez certainement pas trouver ce niveau de préoccupation pour un visiteur quand ils sont en Europe ou aux États. Les contes d`animaux sont normalement divisés en contes de Trickster et contes d`ogre. Cependant, en raison de l`indignation internationale sur les horreurs de la circoncision des femmes, emuratta est proscrit au Kenya et de nombreuses femmes Maasai ne subissent plus le processus. Les contes folkloriques sont également perçus comme un outil d`éducation et de divertissement. Pendant le colonialisme en Afrique, les européens possédaient des attitudes de supériorité et un sens de la mission.

C`est vrai! Salut Feranmi, Merci beaucoup pour vos excellents conseils et des idées, vraiment l`apprécier! Les langues utilisées par les petits groupes tels que le Khoï, le nama, le San et la langue des signes doivent également être respectées en vertu de la Constitution. Quand avec un aîné aussi ne pas les regarder directement dans l`œil de son semble que si vous pensez que vous êtes de la même importance à eux. Wow, apprécie Jeremy! Traditionnellement, il a été utilisé pour désigner les modes de vie d`un groupe spécifique de personnes, y compris diverses façons de se comporter, les systèmes de croyance, les valeurs, les coutumes, la robe, la décoration personnelle, les relations sociales, la religion, les symboles et les codes. Dar et Zanzibar aussi. Yah, j`ai vécu en Afrique grandir comme un enfant, pendant environ 12 ans (mais je suis originaire des États-Unis). Les pièges du terme sont toutefois considérables. Dans les frontières de l`Afrique du Sud sont Zulu, xhosa, Pedi, tswana, Ndebele, Khoisan, hindou, musulman, et les peuples afrikaner pour n`en nommer que quelques-uns. Au cours des siècles, la culture africaine s`est maillé avec des cultures du monde entier, bien que la plupart des coutumes africaines traditionnelles soient restées partout.

BmCJO et http://n24. Cela est particulièrement vrai dans le sillage de ségrégationsit politiques de l`apartheid qui ont tenté de diviser et de conquérir la majorité de la population du pays en soulignant l`immiscibilité ontologique de différentes races. La grande majorité des personnes vivant en Afrique sont indigènes; Cependant, des gens de partout dans le monde ont migré en Afrique depuis des centaines d`années. Les sites du patrimoine culturel doivent montrer un chef-d`œuvre de la créativité humaine ou un important échange de valeurs humaines sur une longue période de temps. Tous ces gens sont Unis en appelant l`Afrique du Sud à la maison, et donc leur vie contribuent tous à la formation d`une partie du patrimoine, de l`identité et de la culture du pays. Les gens que nous avons rencontrés et ont passé du temps avec en conséquence, étaient tout simplement incroyable. Ils sont utilisés pour les cérémonies traditionnelles pour honorer les divinités ou les ancêtres. Autres que la circoncision, les garçons Maasai aussi passer par plusieurs autres rites de passage, y compris Enkiama (mariage) et eunoto (guerrier-rasage cérémonie). Dans le sud-ouest du Congo, la tribu Suku honore les ancêtres et les aînés, quand ils meurent, avec une cérémonie tenue dans la clairière d`une forêt. La plupart des cuisines comprennent fruits, céréales, légumes, lait et produits à base de viande. En Afrique, les histoires sont créées par et pour le groupe ethnique qui leur dit.

Comments are closed.